Please enable JavaScript!
Bitte aktiviere JavaScript!
S'il vous plaît activer JavaScript!
Por favor,activa el JavaScript!
antiblock.org

 

Les tulipes

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tulipes représentent un genre de fleurs d'environ 150 espèces. Ces fleurs vivaces poussent à partir de bulbes et généralement fleurissent en mars et début avril, bien que, avec tant d'espèces, une tulipe peut fleurir tout l'été. Une fleur pousse sur une tige, avec partout de deux à six cireux et un bracelet en forme de feuilles. La fleur se trouve au sommet d'une ferme, tige dressée et pouss vers le haut. La fleur forme une cuvette de six pétales qui s'imbriquent les uns aux autres.

Les bulbes de tulipes doivent être plantées avant le temps de congélation afin qu'ils aient une période de temps pour être en sommeil entre les fleurs. Plantez les bulbes quatre à huit pouces de profondeur dans un sol bien drainé. Veillez à ne pas trop arroser vos tulipes, et une bonne idée de ne pas arroser jusqu'à ce que la tulipe ait des racines. Ces proliférations sont facilement sensibles à la pourriture.

Les tulipes sont fascinantes comme les fleurs coupées. Les tulipes dans un vase sont plus belles alors qu'elles sont moins idéal dans un bouquet soigneusement arrangées mais fabuleux dans quelque chose de plus organique. Les fleurs s'ouvrent pendant la journée et se referment avant la nuit. Les tulipes continuent de croître après qu'elles soient coupées, ce qui permet la circulation. En outre, les tulipes tournent leurs faces vers la lumière.